TripAdvisor : Août 2017
Enchanteur!
Première idée en quittant le Moulin de Jouenery : y retourner! L’endroit est tout simplement splendide et respire la sérénité. Comment peut-il en être autrement lorsque l’on est si gentiment accueillis, lorsque les chambres sont aussi somptueuses et tellement originales, lorsque l’on pénètre dans cet espace bien-être avec cette piscine et ce spa de rêve?
On est perdus dans la nature et si contents de l’être… Rien ne ressemble au quotidien et on se sent pourtant “à la maison”… Vite! Y retourner!
Enfin ressourcés!
Quelle belle bâtisse ! Avec une Âme.
La rivière, la petite cascade, le jardin,…les détails disposés avec goût…
La chambre Pointe-à-Pitre, ses couleurs et sa déco, sa baignoire en bois.
Le calme de l espace bien-être. La propreté de la piscine…
Sandrine et Dominique à la fois aux petits soins et d’une juste discrétion.
Parfaite déconnexion …
Merci à vous deux et surtout à très bientôt.
Week-end parfait en amoureux!
Nous revenons d’un merveilleux w-e débuté vendredi dernier
L’accueil qui nous a été réservé a été irréprochable, les propriétaires ont été à notre disposition tout le long de notre séjour tout en faisant preuve de discrétion.
Le cadre lui, est enchanteur, un vrai havre de paix, si vous êtes a la recherche de calme et volupté c’est vraiment l’endroit qu’il vous faut!
Le moulin est majestueux, et l’intérieur est décoré avec beaucoup de gout.
Nous étions dans la chambre Brooklyn, d’environ 30m2, tout est moelleux à souhait, des oreillers jusqu’aux peignoirs. Nous avons dormi divinement bien.
Bien entendu nous avons profité de l’espace bien être avec son jacuzzi et de la très grande piscine .
Nous avons également bénéficié de la table d’hôte le samedi soir avec un menu 100% terroir, nous nous sommes régalés…
Pour une escapade en amoureux nous ne pouvions rêver mieux!
Merci encore a Sandrine pour sa gentillesse et d’avoir contribué à un si bon moment!
Facebook
Juillet 2017 Très bel endroit…. accueil au top…En couple ou entre amies , c’est un lieu à découvrir ! !! Merci pour votre gentillesse et à très bientôt !
Août 2017 Très joli cadre
Accueil de charme et de qualité.
Un grand merci pour votre sympathie, votre écoute, votre bienveillance et votre disponibilité.
Booking.com
Août 2017
« El trato es muy cordial y el sitio es perfecto para un descanso »
El servicio muy acogedor
Breakfast was a simply lovely with a fresh croissant, bread and cake, delicious fresh juice and wonderful cheeses and cold meats.
Un bel endroit très calme, un accueil agréable, une bonne adresse pour visiter les alentours et finir la journée dans un bain bouillonnant ou profiter de la piscine.
Au cœur d’une région superbe, l’hôtel-château est situé dans un parc magnifique. Les chambres joliment décorées sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner délicieux, en buffet, est servi sur une jolie terrasse. Et nous avons particulierement apprécié l’accueil chaleureux et attentif de Sandrine et son mari. Un très bel endroit pour une halte ou plusieurs jours de repos.
Charme et traditions
Août 2017
En arrivant nous avons été agréablement surpris de trouver un lieu dont les photos du site étaient vraiment représentatives: Chaque chambre nous emporte sur les traces des multiples voyages de Sandrine et Dominique, qui nous ont reçus avec tout leur coeur, Sandrine a été à nos petits soins afin que ce séjour soit reposant, desteessant et sans contrainte Une organisation sans faille: – une jeune Chef, Lola, dont la cuisine de terroir revisitée par sa jeunesse apporte légèreté pour un dîner tout en finesse, – un côté SPA avec jacuzzi et piscine dans un endroit où le temps s’est arrêté , aux pierres chargés d’histoire, auxquelles Dominique vous racontera leurs épopée qui les a amenées jusqu’à nous. Et ne repartez pas sans vous laisser emporter par les doigts d’une masseuse exceptionnelle transformant votre stress en lointain souvenir. – Enfin la possibilité de se baigner dans la Séoune, depuis un petit coin de plage. Faites le détour par Brassac et ne manquez pas de vous arrêter pour profiter de luxe, calme et volupté. Nous y retournons très bientôt.